Passage du typhon Hagibis sur le Japon

Passage du typhon HAGIBIS sur le Japon

Mise à jour le 13 octobre 2019, 07h30 (heure locale de Paris)
 
En raison du passage du typhon HAGIBIS sur le Japon, notre programme de vols est perturbé.

A ce jour, les vols suivants ont été annulés :
- AF292 du 11 octobre au départ de CDG vers Osaka et AF291 du 12 octobre au départ de Osaka.
- AF272 du 11 octobre au départ de CDG vers Tokyo-Haneda et AF279 du 12 octobre au départ de Tokyo-Haneda.
- AF274A du 12 octobre au départ de CDG vers Tokyo-Haneda et AF293A du 13 octobre au départ de Tokyo-Haneda.

Par ailleurs, le vol AF276 du 12 octobre a été retardé au départ de Paris. L'arrivée à Tokyo-narita est prévue à 20h40 le 13 octobre.

Cependant, d'autres annulations ou des retards sur nos vols ne sont pas à exclure.

Nous vous invitons à consulter notre site pour être informé en temps réel du statut de votre vol dans la rubrique «Infos vols & aéroports».

Si votre vol est annulé, nous vous recommandons de ne pas vous rendre à l'aéroport sans la confirmation d'une nouvelle réservation.
Nos équipes feront le maximum pour vous proposer une solution de report.

Si vous souhaitez modifier votre voyage, nous mettons à votre disposition des possibilités de report sans frais. Vous trouverez les détails de ces mesures commerciales dans «Comment reporter votre voyage ?».

En attendant, soyez assuré que nos équipes se mobilisent et mettront tout en œuvre pour vous accompagner afin de minimiser l'impact de cet épisode météorologique sur vos déplacements.
Si vous êtes en possession d'un billet émis jusqu'au 11 octobre 2019 pour un vol Air France au départ ou à destination du Japon entre le 10 et le 18 octobre, vous pouvez reporter votre voyage sans frais jusqu'au 25 octobre 2019 inclus.

Gagnez du temps en modifiant vous-même votre réservation en ligne, dans la rubrique « Mes Réservations » de notre site ou de l'application mobile. Le changement de réservation s'effectue sans frais dans la même cabine de voyage. Vous avez aussi la possibilité de contacter votre point de vente.

Vous pouvez également reporter votre voyage au-delà du 25 octobre 2019, changer de destination ou de ville d'origine, ou annuler votre voyage.
Vous bénéficierez alors d´un avoir non remboursable valable un an sur Air France ou KLM.
Cliquer pour replier le bloc
Si votre vol est annulé ou retardé de plus de 5 heures et que vous avez renoncé à voyager, vous pouvez obtenir le remboursement de votre billet auprès de votre point de vente.

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, rendez-vous dans la rubrique "Remboursement" (accès en bas de cette page)
Cliquer pour replier le bloc