M - Maison Particulière, le charme familial d'un lieu classé

famille - charme
M - Maison Particulière, le charme familial d'un lieu classé

Au cœur de Porto , cet hôtel de charme affiche le raffinement des hôtels particuliers portugais et l'authenticité des maisons de famille.

Dans le centre historique , classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, cette maison demeure « particulière » à plus d'un titre. D'abord, elle se situe dans un bâtiment du XVIe siècle, un lieu unique dont les murs témoignent des grands moments de l'histoire de la ville. Elle devient instantanément le coup de cœur familial de Marco Leite de Faria et sa mère, Maria Irene Schultze, lors de leur visite du lieu, presque en ruines. Ils pressentent immédiatement que ces vestiges possèdent un potentiel évident.
En quelques mois, leur amour des belles pierres et d'un certain art de vivre a contribué à la renaissance d'une sublime demeure. Comme eux, succombez à la beauté des azulejos figuratifs d'origine sur les hauts murs qui mènent à la terrasse. Quant aux dix chambres, décorées dans un style intemporel avec meubles chinés, hauts plafonds, éléments en stuc et peintures murales, elles vous accueillent comme si vous débarquiez dans un pied-à-terre personnel. À la M - Maison Particulière, vous vous sentirez chez vous.

M - Maison Particulière
Largo de São Domingos 66
4050-545 Porto

Tel : +351 22 766 1400

https://www.m-porto.com/fr

Chambre : à partir de 224 EUR