Hola Coffee, le café comme sommet de la détente

café - tendance
Hola Coffee, le café comme sommet de la détente

La capitale espagnole s'est dotée d'un nouveau lieu de prédilection cher aux caffein addicts : Hola Coffee ne fait pas de chichi et mise sur la qualité.

Entre deux galeries d'art et à quelques pas du musée Reina Sofia, dans le quartier de Lavapiés, Hola Coffee est un véritable havre de paix où l'on se sent comme chez soi. Les tons clairs, les murs bruts et les plantes vertes procurent une sensation d'apaisement qui explique pourquoi les habitués sont si nombreux.

Toutefois, le principal attrait reste la qualité du produit : les grains de café sont issus d'une agriculture responsable et indépendante, puis torréfiés sur place par les baristas. Expresso, café au lait ou ice coffee sauront combler toutes vos attentes.

Pour les petites faims, et à toute heure de la journée, vous trouverez des mets salés et sucrés, du toast à l'avocat servi avec du saumon fumé aux gâteaux et cakes maison.

Prenez un livre ou engagez la discussion avec vos voisins. Le délicat fumet de votre boisson parachèvera la plus décontractée de vos pauses madrilènes.

Hola Coffee
Calle del Dr. Fourquet, 33
28012 Madrid

Tel : +34 910 568 263

http://hola.coffee/

Café : à partir de 2 EUR