El Del Frente, tapas et cocktails en secret

bar - tendance
El Del Frente, tapas et cocktails en secret

La jeunesse branchée de La Havane a établi son QG dans le restaurant-bar El Del Frente. Rejoignez ses rangs pour passer une soirée festive au cœur de la vieille ville.

La Havane regorge de lieux secrets mais El del Frente n'en sera bientôt plus un pour vous. Situé en face de la brasserie de son frère ainé O'Reilly 304, l'établissement se pare du même esprit, convivial et dynamique. Goûtez d'exquis cocktails artisanaux, servis dans un pot de confiture qui vous rappellera la maison et vous mettra à l'aise. Les amateurs d'expériences culinaires locales pourront également essayer l'escalope de porc à la milanaise, la salade de poulpe ou les croquettes faites maison. Pour les petits groupes, des tapas à partager vous seront proposées : tacos de ceviche, poulpe frit. Ces plats copieux et colorés allient les saveurs à la perfection.
Faites un tour sur le rooftop pour dîner au moment du coucher de soleil ou simplement profiter de la vue sur la ville, l'un des meilleurs mojitos de La Havane à la main - à consommer avec modération. Immortalisez ce moment et ce panorama qui vous coupera le souffle, mais pas l'appétit.

El Del Frente
303 O'Reilly
Calle O'Reilly n° 303 e/ Habana y Aguiar
La Habana Vieja

Tel : +53 7 867 4256

https://www.alamesacuba.com/es/la-habana/restaurant/el-del-frente/

Carte : environ 360 CUP