Claska, à la recherche du « comment mieux vivre »

design - boutique-hôtel
Claska, à la recherche du « comment mieux vivre »

À Tokyo, dans le quartier de Meguro, Claska se présente comme un établissement hybride, à la fois hôtel et galerie d'art, qui s'inspire de la tradition japonaise.

Son nom dérive phonétiquement de l'expression « do kurasuka », qui signifie « comment mieux vivre » en japonais. Au cœur du quartier de Meguro, hors des circuits touristiques traditionnels, Claska vous accueille dans un bâtiment aux allures sixties qui abritait auparavant un hôtel réservé à la jet-set – flânez dans les couloirs et amusez-vous à repérer les éléments d'époque qui ont été conservés !
Plus qu'un simple boutique-hôtel, Claska est avant tout un espace hybride et créatif, où cohabitent vingt chambres dessinées par des architectes d'intérieur japonais en vogue, une galerie d'art contemporain au septième étage, une salle de projection et une boutique de mode. Toutes les pièces de l'hôtel sont inspirées du design traditionnel des ryokan, ces auberges typiquement nippones, tout en proposant un aménagement contemporain. Avec un tel accent mis sur le stylisme, l'ambiance du Claska est résolument jeune et branchée. Designers, artistes et gens de la mode s'y retrouvent avec plaisir, assistent aux projections de films, aux fêtes sur le toit-terrasse, aux vernissages de la galerie d'art… Un hôtel de goût devenu un incontournable pour vivre une expérience hipster.

Claska
1 Chome-3-18 Chuocho
Meguro
152-0001 Tokyo

Tel : +81 3 3719 8121

www.claska.com/en/hotel

Chambre : à partir de 14 300 JPY