Casa Esmeralda : comme à la maison

traditionnel
Casa Esmeralda : comme à la maison

À Sámara, le restaurant propose une cuisine de ménage : les grands classiques y sont préparés avec des produits frais et exécutés sans faute.

Si la table ne donne pas directement sur l'océan Pacifique (bien que tout proche), celui-ci s'invite dans les assiettes avec de belles propositions de fruits de mer, une salade de crevettes ou un ceviche (plat de poisson cru mariné). Si la carte s'annonce typiquement costaricienne (riz aux crevettes ou au poulet, salade d'avocat, ananas caramélisé), quelques incursions internationales élargissent les possibilités : curry de poulet ou pastas (sauce crevette et avocat, par exemple).
Vous dégusterez ces spécialités midi et soir dans l'agréable salle, sur la petite terrasse devant l'entrée ou celle, couverte et à l'étage, attenante à cinq chambres qui peuvent être louées pour une somme modique. Casa Esmeralda est une adresse qui reflète bien les sodas, ces petits restaurants typiques du Costa Rica. C'est en tout cas une valeur sûre de la station balnéaire de Sámara.

Casa Esmeralda
Centre-ville
50201 Sámara
Provincia de Guanacaste

Tel : +506 2656 0489

www.isamara.co/esmeralda/index.htm

Carte : environ 9 500 CRC